Sunrise We Home

Internet à partir de 39.-/m.

Pendant 24 mois

Icon

Taxe d’activation de CHF 79.– offerte.

  • Offre valable pour les nouvelles commandes de We Home S, M, M+ ou L. Prix : CHF 39.-/mois pendant 24 mois ; ensuite CHF 55.-/mois (We Home S), CHF 75.-/mois (We Home M), CHF 90.-/mois (We Home L/We Home M+). Nouvelle commande de We Home L+ pour 24 mois au prix de CHF 49.-/mois ; ensuite CHF 100.-/mois. Durée minimale du contrat: 24 mois. Si le contrat est résilié avant l'expiration de la période minimale de 24 mois, les frais de base récurrents seront facturés intégralement jusqu'à la fin de la période minimale du contrat. Sous reserve de modifications sans préavis.

Foire aux questions

  • L'offre s'applique uniquement aux nouveaux abonnements Sunrise Home et Sunrise Internet (Internet & TV).
  • Le rabais demeure dans la cas d’un déménagement, à la condition que l’abonnement ne change pas. 
  • Oui. Un raccordement au réseau fixe de base est compris gratuitement dans l'offre de ces produits.
  • Oui. , Néanmoins la date du portage ne peut être fixée au-­delà de 120 jours.
  • Sunrise propose automatiquement la meilleure technologie d'accès à l'adresse correspondante. Bien entendu, si disponible, vous pouvez également choisir un autre type de connexion. Veuillez contacter notre hotline au 0800 707 505.
  • Grâce aux technologies de téléphonie mobile 4G+ ou 5G, Sunrise Home peut désormais également être proposé via le réseau mobile. Un Fixed Wireless Access (FWA) est une ligne sans fil qui offre une alternative à une ligne câblée (par ex. VDSL ou fibre optique) dans la zone d'accès. Avec cette technologie, le dernier kilomètre jusqu'à l’abonné est franchi par signal radio. Les clients Sunrise Home 5G reçoivent en prêt une Sunrise Internet Box 5G comme routeur Wi-Fi. Celle-ci est déjà préconfigurée et doit simplement être connectée à une prise électrique près de la fenêtre. Après quelques minutes, la Sunrise Internet Box 5G se connecte automatiquement au réseau mobile Sunrise. Cela peut être une connexion à la 4G+ ou à la 5G selon la région et la couverture mobile. Enfin, vos appareils se connectent facilement à la Sunrise Internet Box 5G via Wi-Fi (WLAN) ou câble Ethernet.
  • Sunrise Home 5G fonctionne avec la 4G+ et la 5G. Plus de 248 villes/localités suisses sont déjà couvertes par la 5G Sunrise (en juillet 2019) et l'expansion se fait rapidement. Selon la région, Sunrise Home 5G peut également fonctionner sur une connexion 4G+. Les conditions météorologiques telles que les fortes averses de pluie ou les chutes de neige peuvent temporairement faire passer la connexion au réseau mobile de la 4G+ à la 5G ou vice versa. La Sunrise Internet Box 5G sélectionne toujours automatiquement la meilleure technologie mobile disponible.
  • La réception mobile dépend de l'endroit où vous vous trouvez. La réception à l'extérieur est généralement meilleure, car il n'y a pas de bâtiments pour affaiblir le signal mobile. 

    La qualité de la réception à l'intérieur dépend, entre autres, de la structure du bâtiment et de l'endroit où vous vous trouvez dans le bâtiment. Près des fenêtres, la réception est généralement plus forte que dans une pièce sans fenêtre (p. ex. un réduit).

Nos We Benefits

En exclusivité pour les clients Sunrise avec We Home et We Mobile   

  • Combinez We Mobile et We Home et économisez CHF 25.-/mois.
  • Surfez en toute sécurité sur votre mobile et sur Internet depuis votre domicile. Protection contre les tentatives de phishing, les virus, les ransomwares et autres menaces. En exclusivité pour les clients Sunrise avec We Home et We Mobile: activer simplement l’option dans My Sunrise.
  • Jusqu’à 4 abonnements Mobile start young à moitié prix. Avec appels illimités sur le réseau mobile Sunrise, 3 numéros au choix, SMS/MMS en CH et surf illimité en Suisse, dont 1,5 GB à 50 Mbit/s (5G incluse). En exclusivité pour les clients Sunrise avec We Home et We Mobile:  activer simplement l’option dans My Sunrise.
  • L’option Family Roaming pour tous vos abonnements We Mobile: appels illimités pour toute la famille en Suisse, en Europe, aux États-Unis et au Canada. En exclusivité pour les clients Sunrise avec We Home et We Mobile:  activer simplement l’option dans My Sunrise.

    Plus d'informations : Fiche d'information Appels familiaux Europe et États-Unis

Avez-vous des questions?

Conseil gratuit

Lu- ve de 8:00 à 22:00 | Sa-di de 8:00 à 17:00

0800 707 505

Passez à Sunrise en 3 étapes simples

Voici comment procéder