Information sur l’intégration de Sunrise et UPC

 

Depuis le 11 novembre 2020, UPC et Sunrise ne sont plus des concurrents, mais sont des filiales de la même maison mère Liberty Global.

L’intégration des deux entreprises continue et entraîne une combinaison d’un des meilleurs réseaux de téléphonie mobile au monde et d’un réseau câblé en fibre optique leader en Suisse et capable de vitesses de l’ordre du gigabit. Cette combinaison de réseau fixe et mobile donnera naissance à un nouvel acteur de premier plan qui favorisera la concurrence et l’innovation sur le marché suisse. UPC et Sunrise se concentrent avant tout sur la qualité des services. Celle-ci est et restera la priorité absolue.

Les deux entreprises vendent toujours leurs propres produits de manière indépendante sous la marque correspondante. Rien ne change pour l’instant pour les commerciaux et privés existants, ainsi que pour tous les partenaires de UPC et Sunrise. À partir du 1er mars, les clients de Sunrise et UPC profitent des mêmes offres et avantages. Nos clients auront toujours accès à tous nos produits et services, tous les abonnements et contrats existants restent valables. 


Questions fréquentes

  • Les conditions des promotions actuelles et des abonnements restent les mêmes que celles communiquées dans l’offre.
  • Oui, tant que vous n’avez pas de relation contractuelle avec Sunrise, vous pouvez profiter de cette offre promotionnelle et des cadeaux.  
  • Non. Les deux entreprises vendent toujours leurs propres produits de manière indépendante sous la marque correspondante. Rien ne change pour l’instant pour les clients commerciaux et privés existants, ainsi que pour tous les partenaires de UPC et Sunrise. Nos clients auront toujours accès à tous nos produits et services, tous les abonnements et contrats existants restent valables.

    Les clients n’auront donc pas de droit de résiliation extraordinaire (donc pas de possibilité de résiliation extraordinaire sans respect du délai de résiliation ou des éventuelles durées contractuelles minimales).

  • Non. Les deux entreprises vendent toujours leurs propres produits de manière indépendante sous la marque correspondante. Rien ne change pour l’instant pour les clients privés et commerciaux existants, ainsi que pour tous les partenaires de UPC et Sunrise. Les clients paient comme auparavant les factures de UPC et Sunrise séparément.
  • Non. Les deux entreprises vendent toujours leurs propres produits de manière indépendante sous la marque correspondante. Rien ne change pour l’instant pour les clients privés et commerciaux existants, ainsi que pour tous les partenaires de UPC et Sunrise. 
  • Les clients Sunrise Business peuvent passer au giga réseau de UPC si leur immeuble est raccordé au giga réseau de UPC. Ils entament ainsi une relation contractuelle avec UPC et doivent s’adresser à UPC en cas de question sur les factures ou de demande d’assistance.

    Tous les abonnements et contrats existants restent valables. Les clients n’auront donc pas de droit de résiliation extraordinaire (donc pas de possibilité de résiliation extraordinaire sans respect du délai de résiliation ou des éventuelles durées contractuelles minimales).

Retour

Contactez-nous

Appelez-nous

Nous sommes là pour vous conseiller au

0800 555 552

Visitez-nous dans le shop

Obtenir un conseil personnalisé

Trouvez votre shop