Sunrise + UPC Business = bien plus de wow pour votre entreprise !

Une telle union, ça se fête ! Pour l’occasion, nous nous offrons des cadeaux. Vous pouvez profiter d’offres incroyables jusqu’au 13 avril 2021: par exemple, pour la conclusion d’un abonnement We Mobile XL, un HP EliteBook 830 G8 5G d’une valeur de CHF 1799.– vous est offert.

Si vous ne désirez pas de cadeau, vous pouvez bénéficier d'une réduction sur votre abonnement mobile.

  

Commandez maintenant en ligne, dans le Sunrise Shop ou par téléphone au 0800 707 703.

 


Préférez-vous une réduction plutôt qu'un cadeau ?

Abonnement avec réduction

 

Conditions de l'offre

  • HP 5G Laptop (EliteBook 830 G8, i5, 8GB RAM, 256GB) d'une valeur de CHF 1’799.- Uniquement pour les nouveaux abonnements Sunrise We Office XL+ ou We Mobile XL. Durée minimale du contrat: 24 mois. Taxes d’activation pour We Office CHF 79.- et pour We Mobile CHF 55.– (y compris carte SIM).

    L’offre est limitée à un laptop par client. Offre valable du 01.03. au 13.04.2021 ou jusqu'à épuisement des stocks. Consultez les conditions contractuelles particulières sur: www.sunrise.ch/promotions

     

  • En cadeau : Apple iPad cellular 10.9” (2020) 64 GB et un Smart Keyboard Folio 11” d'une valeur de CHF 968.-, uniquement pour les nouveaux abonnements Sunrise We Office M avec TV ou We Mobile L. Durée minimale du contrat: 24 mois. Taxes d’activation pour We Office  CHF 79.- et pour We Mobile CHF 55.– (y compris carte SIM). 

    L’offre est limitée à un iPad/Keyboard par client. Offre valable du 01.03. au 13.04.2021, ou jusqu'à épuisement des stocks. Consultez les conditions contractuelles particulières sur: www.sunrise.ch/promotions

  • En cadeau : Mi eScooter (1S Swiss Edition, noir) d'une valeur de CHF 469.-, uniquement pour les nouveaux abonnements Sunrise We Mobile M, L ou XL. Durée minimale du contrat: 24 mois. Taxe d’activation CHF 55.– (y compris carte SIM). 

    L’offre est limitée à un eScooter par client. Offre valable du 01.03. au 13.04.2021 ou jusqu'à épuisement des stocks. Consultez les conditions contractuelles particulières sur: www.sunrise.ch/promotions

Foire aux questions

  • Comment puis-je bénéficier de cette offre et recevoir mon ordinateur portable?

    Pour bénéficier de cette offre, vous devez commander un nouvel abonnement We Mobile XL . Offre valable jusqu’à épuisement des stocks. Vous ne pouvez bénéficier que d’une seule des trois offres promotionnelles  pour We Mobile.

     

    Qui peut bénéficier de cette offre?

    Offre valable uniquement pour la nouvelle souscription d’un abonnement We Mobile XL . Vous ne pouvez bénéficier que d’une seule des trois offres promotionnelles  pour We Mobile.

     

    Quand recevrai-je mon/mes appareil(s)?

    Après la mise en service de votre produit, vous recevrez une notification (par e-mail ou par SMS) pour vous informer de la livraison de votre appareil.

     

    En temps normal, le délai de livraison est de 2 à 3 jours. En raison de la situation actuelle, la Poste Suisse est cependant confrontée à des retards. 

     

    Qui effectue la livraison de mon/mes appareil(s)?

    La livraison est effectuée par la Poste Suisse. Sunrise prend en charge les frais de livraison jusqu’à la porte de votre domicile.

     

    À qui m’adresser en cas de questions concernant la livraison?

    Pour toute question concernant la livraison, veuillez contacter notre hotline: 0800 707 707.

     

    Combien de temps mon ordinateur portable est-il garanti?

    La garantie de votre ordinateur portable HP est de 3 ans. Vous trouverez de plus amples informations sur: https://www.sunrise.ch/fr/clients-prives/aide/geraete-handys-modems.html

     

  • Comment puis-je bénéficier de cette offre et recevoir mon iPad + Smart Keyboard Folio?

    Pour bénéficier de cette offre, vous devez commander un nouvel abonnement We Mobile L . Offre valable jusqu’à épuisement des stocks. Vous ne pouvez bénéficier que d’une seule des trois offres promotionnelles  pour We Mobile.

     

    Qui peut bénéficier de cette offre?

    Offre valable uniquement pour la nouvelle souscription d’un abonnement We Mobile L . Vous ne pouvez bénéficier que d’une seule des trois offres promotionnelles  pour We Mobile.

     

    Quand recevrai-je mon/mes appareil(s)?

    Après la mise en service du produit, vous recevrez une notification (par e-mail ou par SMS) pour vous informer de la livraison de vos appareils.

     

    En temps normal, le délai de livraison est de 2 à 3 jours. En raison de la situation actuelle, la Poste Suisse est cependant confrontée à des retards. 

     

    Qui effectue la livraison de mon/mes appareil(s)?

    La livraison est effectuée par la Poste Suisse. Sunrise prend en charge les frais de livraison jusqu’à la porte de votre domicile.

     

    À qui m’adresser en cas de questions concernant la livraison?

    Pour toute question concernant la livraison, veuillez contacter notre hotline: 0800 707 707.

     

    Combien de temps mon iPad + Smart Keyboard Folio sont-ils garantis?

    La garantie de votre iPad + Smart Keyboard Folio est de 2 ans. Vous trouverez de plus amples informations sur: https://www.sunrise.ch/fr/clients-prives/aide/geraete-handys-modems.html

  • Comment puis-je bénéficier de cette offre et recevoir mon eScooter?

    Pour bénéficier de cette offre, vous devez commander un nouvel abonnement We Mobile M . Offre valable jusqu’à épuisement des stocks. Vous ne pouvez bénéficier que d’une seule des trois offres promotionnelles  pour We Mobile.

     

    Qui peut bénéficier de cette offre?

    Offre valable uniquement pour la nouvelle souscription d’un abonnement We Mobile M . Vous ne pouvez bénéficier que d’une seule des trois offres promotionnelles  pour We Mobile.

     

    Quand recevrai-je mon/mes appareil(s)?

    Après la mise en service de votre produit, vous recevrez une notification (par e-mail ou par SMS) pour vous informer de la livraison de votre appareil.

     

    En temps normal, le délai de livraison est de 2 à 3 jours. En raison de la situation actuelle, la Poste Suisse est cependant confrontée à des retards. 

     

    Qui effectue la livraison de mon/mes appareil(s)?

    La livraison est effectuée par la Poste Suisse. Sunrise prend en charge les frais de livraison jusqu’à la porte de votre domicile.

     

    À qui m’adresser en cas de questions concernant la livraison?

    Pour toute question concernant la livraison, veuillez contacter notre hotline: 0800 707 707.

     

    Combien de temps mon eScooter est-il garanti?

    La garantie de votre eScooter est de 5 ans. Vous trouverez de plus amples informations sur:

    https://www.sunrise.ch/fr/clients-prives/aide/geraete-handys-modems.html


Ensemble encore plus d’avantages wow

Notre fusion ne profite pas seulement aux nouveaux clients. Si vous êtes déjà client Sunrise, vous bénéficiez dès maintenant d’une multitude d’avantages wow. 

Security_campaign_teaser_960x540

Pour tous les clients We Mobile et We Office

surf protect offert pendant 9 mois.

Bénéficiez dès maintenant de notre produit Security certifié: «surf protect» offert pendant 9 mois. Protégez tous vos appareils contre les virus, les tentatives de phishing et les maliciels. Activer l’option d'ici le 30.04.2021.
 

A l'offre
MySports_campaign_teaser_960x540

Pour nos clients TV
 

MySports Pro offert pendant 9 mois.

Bénéficiez dès maintenant de MySports offert pendant 9 mois et ne manquez plus aucun évènement sportif. S’inscrire d'ici le 30.04.2021.


A l'offre
datasim_campaign_teaser_960x540

Pour les clients We Mobile

Carte SIM pour Internet offerte.

Bénéficiez à vie du rabais spécial sur l'abonnement We Connect watch ou We Connect surf sans durée minimale de contrat. Activer l’option d'ici le 30.04.2021.

 

A l'offre
Contactez-nous ou rendez-nous visite dans un magasin Sunrise

Support téléphonique

Contactez-nous par téléphone

0800 707 703

Vente et conseil

Nous vous recontacterons dès que possible

Envoyer le courrier

Visitez-nous dans le shop

Nos Sunrise Shops sont à nouveau ouverts.

Vers les Sunrise magasins