Sunrise Business Cockpit

Le portail de service destiné à vos collaborateurs

Vous souhaitez proposer une solution d’abonnement mobile attrayante et complète à vos collaborateurs? Des options adaptées aux différents besoins et permettant une utilisation privée des abonnements mobiles professionnels sans pour autant renoncer à une répartition claire des coûts? Vous souhaitez également réduire la charge administrative associée à la gestion des abonnements mobiles grâce à des fonctionnalités de self-service conviviales pour vos collaborateurs? Dans ce cas, le Sunrise Business Cockpit constitue la solution idéale.

Le Sunrise Business Cockpit (SBC) est le portail en ligne gratuit destiné à tous les clients commerciaux Business Mobile de Sunrise et vous offre toutes ces possibilités et bien plus encore.

Pourquoi le Sunrise Business Cockpit?
Les avantages pour votre entreprise et vos collaborateurs:

Les avantages pour votre entreprise

  • Augmentation de la satisfaction de vos collaborateurs grâce à des abonnements mobiles adaptés à leurs besoins

  • Large sélection et flexibilité optimale grâce à diverses options et à la possibilité pour le client d'activer et désactiver les options souhaitées

  • Réduction directe des coûts grâce à la séparation claire des options professionnelles et privées et à la facturation séparée par carte de crédit

  • Diminution de la charge administrative grâce à la résolution par les collaborateurs dans le portail self-service de simples requêtes telles que les demandes des codes PIN et PUK

Les avantages pour vos collaborateurs

  • Un abonnement mobile pour une utilisation professionnelle et privée à des prix attractifs

  • Modification simple de l’abonnement mobile professionnel en fonction des besoins personnels et privés à travers la souscription des options correspondantes

  • Répartition claire des frais entre les coûts professionnels et privés grâce à la facturation séparée et simple des options par carte de crédit

  • Aperçu rapide et complet des services inclus, modification des options à tout moment et consultation des informations importantes, telles que les codes PIN et PUK


Fonctionnement:
voici comment fonctionne le Sunrise Business Cockpit.​

Grâce au Sunrise Business Cockpit, vous et vos collaborateurs bénéficiez d’un aperçu rapide de l’abonnement mobile professionnel. En outre, il permet à vos collaborateurs d’ajouter facilement des options pour un usage professionnel ou privé et ce, sur la facture professionnelle ou privée par carte de crédit.

En tant qu’employeur, vous décidez quelles options et quelles fonctions self-service vous souhaitez mettre à disposition de vos collaborateurs pour compléter leur abonnement mobile. Vous gardez ainsi le contrôle à tout moment.

Video: Comment fonctionne le Sunrise Business Cockpit (SBC)

 

Caractéristiques:

- Portail en ligne gratuit directement accessible sur smartphone

- Achat et gestion de différentes options

- Résolution autonome de simples requêtes par les collaborateurs via le portail de self-service

- Répartition claire des coûts entre l’utilisation professionnelle et privée grâce au paiement par carte de crédit

Intéressé? Téléchargez des informations détaillées (PDF)

Options et fonctions self-service:
profitez-en et utilisez vous aussi ces possibilités.

Le Sunrise Business Cockpit vous offre la possibilité d’étendre l’abonnement mobile professionnel de vos collaborateurs à travers des options destinées à un usage professionnel ou privé – c’est vous qui choisissez. Qu’il s’agisse d’options nationales ou internationales individuelles, de modèles Device as a Service ou simplement de résoudre de simples requêtes, le Sunrise Business Cockpit propose des options attrayantes et vous maîtrisez votre abonnement mobile Business à tout moment.

Zusatzoptionen_Abschnitt_750x563px
  • Permettez à vos collaborateurs de résoudre de manière autonome de simples requêtes telles que l’oubli des codes PIN et PUK, et réduisez sensiblement votre charge administrative.
  • Vous souhaitez également permettre à vos collaborateurs d’utiliser leur abonnement mobile professionnel à des fins privées? Aucun problème. Avec l’option d’upgrade de l’abonnement, vos collaborateurs peuvent procéder à l’upgrade de leur abonnement professionnel vers un abonnement supérieur en fonction de leurs besoins privés. Par exemple: Business Mobile M basic vers L premium – la différence est payée directement via carte de crédit par le collaborateur. Vous trouverez les informations détaillées à ce sujet dans les fact sheets correspondantes.

     

    Business Mobile M Premium (PDF)

    Business Mobile L Basic (PDF)

    Business Mobile L Premium (PDF)

    Business Mobile XL Basic (PDF)

    Business Mobile XL Premium (PDF)

    Business Mobile XXL Basic (PDF)

    Business Mobile XXL Premium (PDF)

     

  • Avec les options de roaming, vous permettez à vos collaborateurs d’utiliser leur abonnement mobile professionnel pour des voyages d’affaires occasionnels ou pour des vacances privées à l’étranger. Les options de roaming peuvent être souscrites soit sur la facture professionnelle, soit sur la facture privée.
  • Avec l’option Device as a Service, vous permettez à vos collaborateurs d’acheter un smartphone, avec ou sans assurance. Vous décidez quels smartphones vous souhaitez proposer, s’ils peuvent être payés en une seule fois ou à l’aide d’un paiement par mensualités et si les frais sont facturés sur la facture professionnelle ou privée. Utilisez cette option comme «Fringe Benefit» attractif.
  • Volume de données supplémentaire en Suisse, appels internationaux ou débit 5G: en fonction de l’abonnement mobile, plusieurs options nationales ou internationales sont disponibles. Nous nous ferons un plaisir de vous présenter et de vous expliquer personnellement les différentes options.
  • Le Sunrise Business Cockpit permet de configurer facilement de nombreux autres paramètres self-service en ligne. Voici quelques exemples:

    - Paramètres de blocage: blocage de certains numéros de téléphone

    - Cartes SIM supplémentaires: commande de cartes extra SIM Business supplémentaires, d’un   bon eSIM ou de cartes SIM physiques

    - Paramètres de livraison: modification de l’adresse de livraison pour les livraisons de matériel   (p. ex. Device as a Service)

    - Vérification du statut de la commande: suivi et vérification du statut des options   commandées


Questions fréquentes:​
réponses aux questions les plus fréquentes de nos clients.​

Le Sunrise Business Cockpit est activé par défaut pour tous les clients commerciaux de Sunrise. Les paramètres spécifiques au client peuvent être configurés via le Sunrise Business Portal ou par l’intermédiaire de l’Account Manager.

  • Que vous soyez une PME ou une grande entreprise, le Sunrise Business Cockpit (SBC) est adapté à tous les clients commerciaux Business Mobile de Sunrise.
  • Le Sunrise Business Cockpit est activé par défaut pour tous les clients commerciaux de Sunrise. Les paramètres spécifiques au client, tels que les autorisations de vos collaborateurs, peuvent être modifiés à tout moment et individuellement via le Sunrise Business Portal ou par l’intermédiaire de votre Account Manager.
  • Le Sunrise Business Cockpit (SBC) est gratuit pour tous les clients commerciaux Business Mobile de Sunrise. 
  • Veuillez vous adresser à votre Account Manager ou nous contacter via l’une des possibilités de contact indiquées. Nous nous réjouissons d’avoir éveillé votre intérêt.

Ces sujets pourraient également vous intéresser

Nos récompenses

Contactez-nous

Appelez-nous

Nous sommes là pour vous conseiller au

0800 555 552

Écrivez-nous

Nous vous recontacterons rapidement

Envoyer le courrier