Sunrise offre le meilleur service
Important, même en période de crise

Le service clients Sunrise offre le meilleur service de tous les opérateurs de réseaux mobiles en Suisse, en Allemagne et en Autriche (région DACH)

Lorsqu’il est impossible de se rendre dans un shop en raison des restrictions de sortie et de contact, une hotline efficace est d’autant plus importante.

Sunrise est une référence, non seulement en matière de réseau mobile mais également en matière de service clients. C’est pourquoi elle a remporté le test connect des services clients Mobile (numéro 5/2020).

Conclusion de connect : les collaborateurs de la hotline Sunrise sont compétents et serviables. Ils répondent aux questions de manière adéquate et professionnelle et très faciles à joindre.

 

«Je suis très heureux que notre service clients ait été récompensé une nouvelle fois. À l’heure actuelle, la fiabilité de nos réseaux et de nos services est plus importante que jamais. Cette première place démontre également que nous sommes là pour nos clients, aujourd’hui plus que jamais»

André Krause, CEO de Sunrise, à propos du test connect des services clients mobiles.

Qu'il s'agisse de questions sur les appareils, le réseau mobile ou les abonnements personnalisés, selon le test connect des services clients Mobile (numéro 5/2020), les agents de Sunrise répondent à toutes les demandes de manière compétente, serviable, professionnelle et adéquate : Les clients ont affaire à des professionnels. En rappelant la qualité exceptionnelle du réseau mobile de l’opérateur, connect constate que Sunrise est également une référence en matière de service clients.

Meilleure hotline de tous les opérateurs mobiles de la région DACH

Sunrise donne le ton en matière de hotline Mobile, et pas seulement en Suisse. Sunrise s’est également classée en tête face aux opérateurs de réseaux mobiles d’Allemagne et d’Autriche.

 

 

Cela pourrait également vous intéresser