Modification de vos conditions contractuelles et ajustement des tarifs au 1er août 2025
Les frais mensuels des solutions de connectivité et de réseau fixe augmenteront d’environ 3,8% au 1er août 2025. Cet ajustement des tarifs s’applique sur le prix net de vos abonnements.
Malgré l’augmentation générale des coûts due à la hausse des loyers, aux frais d’assurance et de construction, aux frais d’accès aux réseaux tiers ainsi qu’aux coûts des appareils et de la main-d’œuvre, nous avons pu vous proposer des prix stables pour vos produits ces dernières années. Dans le même temps, les exigences en matière de continuité, de résilience et de sécurité des services de télécommunications n’ont cessé d’augmenter. Bien que vos produits aient jusqu’à présent été exemptés d’augmentations de prix grâce à des technologies innovantes et à une rentabilité élevée, Sunrise Business, comme d’autres entreprises, ne peut échapper complètement à l’augmentation des coûts.
Vous trouverez ici les principales questions et réponses concernant l’ajustement des tarifs.
Conditions générales pour la clientèle commerciale
Les anciennes conditions générales (CGV) de Sunrise Business ne sont plus à jour. Nous avons donc procédé à leur révision complète. Vous trouverez les conditions générales actuelles de Sunrise Business (version de novembre 2024) à l’adresse www.sunrise.ch/b2b/cgv
Les conditions générales actuelles (version de novembre 2024) sont disponibles ici.
L’ajustement des tarifs pour les abonnements Sunrise Business Internet et les abonnements de téléphonie Sunrise Business s’applique à la clientèle commerciale existante (pour une souscription du contrat avant le 1er février 2025) dès le 1er août 2025. Vous verrez pour la première fois le prix ajusté sur votre facture d’août, par exemple sur votre compte My Sunrise ou sur votre Sunrise Business Portal.
Malgré l’augmentation générale des coûts liée à la hausse des loyers, des frais d’assurance et de construction, des frais d’accès aux réseaux tiers ainsi que des coûts d’équipement et de personnel, nous avons réussi à vous proposer des prix stables pour vos produits ces dernières années.
Dans le même temps, les exigences n’ont cessé d’augmenter et vous bénéficiez aujourd’hui de produits nettement meilleurs que les produits originaux.
Bien que vos produits aient jusqu’à présent été épargnés par les hausses de prix grâce à des technologies innovantes et à une rentabilité élevée, Sunrise Business, comme beaucoup d’autres entreprises, ne peut plus totalement échapper à cette croissance des coûts.
Les tarifs, inchangés depuis des années, seront donc légèrement ajustés et une petite partie de l’augmentation des coûts sera intégrée dans nos factures mensuelles.
L’augmentation générale des tarifs s’applique aux produits de connectivité Sunrise Business et aux solutions professionnelles individuelles spécialement développées.
Vous trouverez ici la liste des produits concernés: Solutions de connectivité et de réseau fixe
Vos frais d’abonnement augmenteront de 3,8%. Par exemple, si vos frais d’abonnement nets s’élèvent à CHF 100.–, le montant passera à CHF 103.80.
L’ajustement des prix ne s’applique pas aux paiements par mensualités pour les plans de paiement de l’appareil et des accessoires.
L’ajustement des prix pour les abonnements de connectivité et de service vocaux Sunrise Business s’applique à la clientèle commerciale existante (avec une souscription du contrat avant le 1er février 2025) au 1er août 2025. Si vous avez conclu un nouveau contrat après le 1er février 2025, vous n’êtes pas concerné-e par l’augmentation des prix du 1er août 2025.
Votre rabais à vie reste valable et ne change pas. L’augmentation de prix ne concerne que votre tarif de base mensuel auquel votre rabais à vie continue de s’appliquer.
Votre rabais sur la quantité reste valable et ne change pas. L’augmentation de prix ne concerne que vos tarifs de base mensuels, auxquels votre rabais sur la quantité continue de s’appliquer.
Non, si votre abonnement Sunrise est un abonnement du programme destiné au personnel de votre entreprise, vous avez un abonnement client-e privé-e avec un contrat séparé. Votre abonnement n’est donc pas concerné par cette augmentation des prix.
À partir du 1er août 2025, les conditions générales actuelles (version de novembre 2024) pour la clientèle commerciale de Sunrise vous seront applicables.
Les conditions générales actuelles (CGV) pour la clientèle commerciale de Sunrise Business ne sont plus à jour et ont donc été modifiées. Vous trouverez les conditions générales actuelles pour la clientèle commerciale (version de novembre 2024), valables à partir du 1er août 2025, à l’adresse suivante: www.sunrise.ch/b2b/cgv
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Nous sommes à votre disposition au 0800 111 555 (du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00), ou vous pouvez également contacter votre Account Manager personnel.