Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz

Abonnements mobiles pour enfants

Surfez et appelez en illimité en Suisse et en Europe, ou avez-vous seulement besoin d'atteindre certains numéros? Quoi que vous recherchiez, avec Sunrise Fresh, vous le trouverez. Avec tous les abonnements Sunrise Fresh, il y a également de super extras en prime, tels que la carte de voyage à demi-tarif à moitié prix !

Ajouter un smartphone à l'abonnement mobile de votre enfant

Cliquez simplement sur "Combiner avec un smartphone" dans l'aperçu ci-dessus et sélectionnez l'appareil correspondant à l'abonnement. Sur la page suivante, vous pouvez facilement sélectionner les versements : tout est possible entre 24 mois et l'achat immédiat.

Préférez-vous appeler plutôt que de commander en ligne?
ou

Demandez à être rappelé: lu – ve, 8h - 19h

Appelez-nous: lu – ve, 8h – 22h et sa, 8h – 18h30

Questions fréquemment posées

Que votre enfant ait besoin ou non de son propre abonnement mobile dépend de la quantité de voyages qu'il fait seul et de l'importance qu'il y a pour vous de rester en contact. Il n'y a pas de ligne directrice fixe pour savoir quand un enfant a besoin d'un abonnement mobile. Il est préférable de discuter ensemble des fonctions et de la portée nécessaires.

Cela dépend beaucoup de l'âge et des besoins de l'enfant. Il est préférable de discuter ensemble des fonctions que l'appareil doit avoir et pourquoi. Au fait : tous les abonnements Sunrise Up Fresh comprennent également une protection complète de l'appareil. Cela garantit que l'appareil coûteux est également protégé contre les dommages en cas de négligence.

Les abonnements Sunrise Fresh sont destinés à toute personne de moins de 30 ans et comportent des avantages supplémentaires passionnants qui restent valables après l'âge de 30 ans si le contrat n'est pas résilié.

De nombreux parents s'inquiètent que leurs enfants engendrent des coûts énormes lorsqu'ils obtiennent leur premier téléphone portable. Nous recommandons d'éduquer les enfants tôt sur ce qu'ils sont autorisés à faire avec leur abonnement illimité et ce qu'il vaut mieux ne pas faire.

 

De plus, chez Sunrise, nous offrons plusieurs façons de couvrir les coûts. Par exemple, vous pouvez bloquer les services payants et fixer une limite mensuelle pour les coûts supplémentaires. Les services payants tels que les achats in-app et le roaming peuvent également être désactivés sur la plupart des téléphones portables.

Avez-vous d'autres questions?