Pour toujours avoir le dernier iPhone

«Sunrise Smartphone Upgrade» est la formule idéale pour tous ceux qui veulent avoir en poche chaque année le dernier modèle d'iPhone lancé sur le marché. Cette option s'inscrit dans la longue série des innovations de Sunrise.

524743477
En exclusivité chez Sunrise: il est même possible de souscrire un abonnement pour iPhones – sans coûts supplémentaires.

Avec l'option «Sunrise Smartphone Upgrade», le client Sunrise peut obtenir tous les ans le dernier modèle d'iPhone – sans coûts supplémentaires. Le fonctionnement de l'upgrade est très simple: en souscrivant maintenant un plan de paiement de l'appareil iPhone 7 , il est possible de passer dans 12 mois au prochain iPhone, dès qu'il sera disponible en Suisse, sans interruption ni coûts supplémentaires.

Il suffit de rapporter l'ancien iPhone au Sunrise center et de repartir immédiatement avec le nouveau modèle, sans dépenser le moindre centime. Grâce à cette offre innovante, Sunrise sort des sentiers battus et est le premier opérateur suisse à offrir une sorte d'abonnement iPhone – idéal pour tous les fans d'Apple, qui n'ont pas envie d'attendre, et parfait pour les «early adopters» qui veulent toujours disposer de la technologie la plus récente.

Avec l'option Smartphone Upgrade, Sunrise fait preuve une fois de plus de la capacité d'innovation de l'entreprise sur le marché suisse. Par le passé déjà, elle a régulièrement joué ce rôle de pionnier avec différents produits:

Haut-débit via ADSL

En 1997, Sunrise devient le premier opérateur suisse à proposer des services voix et Internet au tarif local avant de lancer dès 2001 des offres haut débit avec la technologie ADSL.

T@ke Away: le haut débit en déplacement

En 2007, Sunrise propose avec T@ke Away la première offre de haut débit mobile en Suisse. Elle permet de surfer partout sans souci – au départ, uniquement avec l'ordinateur portable et une carte UMTS insérée. La facturation s'effectue non pas en fonction du volume de données ou du temps, mais sur une base forfaitaire par jour d'utilisation.

Premier tarif illimité

En février 2009, Sunrise lance sur le marché suisse les premiers tarifs mobiles illimités. Les tarifs flat basic, flat classic et flat max permettent de répondre à tous les besoins.

Regarder la télévision en différé

En lançant ComeBack TV en 2012 – la première télévision en différé de Suisse –, une autre étape majeure est franchie. En 2015 arrive Sunrise Smart TV, l'offre de télévision numérique avec des conseils sur les programmes, Video on Demand, Comeback TV et la possibilité d'utiliser grâce à l'app Sunrise Smart TV jusqu'à cinq appareils pour un seul raccordement, appareils mobiles compris.

Abonnements mobiles sans durée minimale

En 2014, avec le premier abonnement mobile sans durée minimale Sunrise Freedom, Sunrise pose une fois de plus de nouveaux jalons sur le marché suisse de la téléphonie mobile. Le client peut alors changer d'abonnement mobile lorsque bon lui semble. Les clients de Sunrise bénéficient également d’une grande flexibilité à leur domicile: avec Sunrise Home (depuis 2015), l'époque des packs combinés fixes s'achève. Il est désormais possible de combiner librement Internet, le réseau fixe et la TV.