Le son ne fonctionne pas sur toutes les chaînes

Le son ne fonctionne sur aucune chaîne

Ce que vous pouvez faire

1
Redémarrer la Sunrise TV Box

Vérifiez que tous les câbles sont correctement branchés. Démarrez ensuite la Sunrise TV Box en débranchant la fiche du câble d’alimentation et en la rebranchant après 10 secondes. Attendez que le boîtier ait complètement redémarré puis vérifiez si le problème est résolu.

2
Vérifier que le téléviseur n’est pas en mode muet

Veuillez vérifier que vous n’avez pas activé involontairement le mode muet de votre téléviseur ou que le volume est au minimum.

3
Vérifiez votre équipement Home Cinema

Si vous possédez un Home Cinema et que vous utilisez un récepteur AV (audio-vidéo), veuillez vérifier sa connexion. Pour ce faire, utilisez le mode d’emploi de votre système Home Cinema pour vous assurer que le récepteur est correctement raccordé.

4
Essayer avec une connexion directe par câble HDMI

Connectez votre Sunrise TV Box directement à votre téléviseur avec le câble HDMI. Cela signifie qu’aucun autre appareil (p. ex. un récepteur AV) ne doit être branché entre les deux.

5
Vérifier votre câble HDMI ou audio

Assurez-vous que votre câble HDMI ou audio (si un câble audio spécifique est utilisé) est correctement branché et qu’il n’est pas endommagé. S’il est endommagé, veuillez commander un nouveau câble au 0800 707 707