Afficher et gérer toutes les demandes SBC soumises par les membres de votre équipe
Résumé
La page «Mes approbations» vous permet de visualiser et de gérer toutes les demandes SBC soumises par les membres de votre équipe. Ce guide vous aidera à utiliser efficacement les différentes fonctionnalités de la page.
Aperçu
Vous pouvez accéder à la page «Mes approbations» depuis la barre de navigation supérieure de votre compte SBC. Elle affiche un tableau de toutes les demandes SBC de votre équipe, y compris celles :
En attente de votre approbation
Déjà approuvées ou rejetées
Expirées ou marquées comme non applicables
Vous trouverez des informations détaillées pour chaque demande ainsi que les outils pour les gérer efficacement.
Vue d’ensemble du tableau
Fonction de recherche
Utilisez le champ de recherche pour trouver rapidement des demandes en saisissant le nom d’un membre de votre équipe. Commencez à taper un prénom ou un nom de famille, et des suggestions s’afficheront. Cliquez sur un nom pour filtrer le tableau ou appuyez sur Entrée pour voir tous les résultats correspondants.
Menu déroulant de filtre de statut
Utilisez le menu déroulant «Statut d’approbation» pour filtrer le tableau selon le statut. Options :
Tous (par défaut)
En attente
Approuvé
Rejeté
Non applicable
Expiré
Structure du tableau
Chaque ligne du tableau représente une demande individuelle, structurée comme suit :
Date : Date de soumission
Nom : Nom complet de l’utilisateur SBC
Type de demande :
• Nouvelle – abonnement/appareil/SIM supplémentaire
• Transfert – abonnement/appareil
• Cessation – abonnement/appareilStatut d’approbation : Statut actuel
Actions : Approbation/Rejet ou Afficher les détails
Actions d’approbation
Vous pouvez approuver ou rejeter une demande en cliquant sur le bouton correspondant dans la colonne «Approbation».
Une fenêtre s’ouvrira, vous invitant à laisser un commentaire avant de valider votre choix.
Remarque : Si vous avez désigné un remplaçant pour les approbations, les boutons Approbation/Rejet seront désactivés pour vous et activés pour le remplaçant dans son profil SBC.
Afficher les détails
Pour voir les détails d’une demande, cliquez sur «Afficher les détails» dans la même ligne. Cela vous mènera vers une nouvelle page contenant toutes les informations de la demande. Cliquez ici pour en savoir plus sur la navigation.
Tri du tableau
Par défaut, le tableau est trié par Date (plus récente en premier). Vous pouvez également trier par :
Nom
Type de demande
Statut d’approbation
Cliquez simplement sur l’en-tête de la colonne souhaitée pour modifier le tri.