CS9996: Keine LAN-Verbindung zum Modem
Das können Sie tun
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Connecter la Sunrise TV Box à l’aide du câble LAN

Vérifiez que le câble LAN est correctement connecté au modem et à la Sunrise TV Box. Assurez-vous que vous entendez un «clic» lors du branchement.

Brancher le câble LAN


Si le problème n’est pas résolu, essayez d’utiliser un autre câble LAN ou connectez la Sunrise TV Box au modem via Wi-Fi. Attention: avec le câble LAN, vous obtenez la meilleure connexion possible.

Connecter la Sunrise TV Box au modem via Wi-Fi


Pour vérifier la connexion réseau de votre Sunrise TV Box, cliquez sur la roue dentée dans le menu, puis à droite sur «Info». Sélectionnez ensuite «Diagnostic» pour consulter le statut et la vitesse de votre connexion.

Ist das Problem nicht gelöst? Bitte kontaktieren Sie uns: 0800 707 707

Votre ligne directe avec Sunrise

La plupart des problèmes se résolvent le plus rapidement en ligne: c’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser notre aide en ligne via le chat, notre Community ou My Sunrise. Aperçu de tous les contacts:

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