• Internet ne fonctionne pas

    Aucune connexion à Internet

    NOT AVAILABLE

    Important

    Les instructions suivantes s'appliquent aux Connect Box 1, 2 & 3 ainsi qu'à tous les autres modems qui ne sont pas illustrés séparément ci-dessous.

    NOT AVAILABLE

    Conseil

    En cas de problème sur Internet, utilisez le dépannage personnalisé dans My Sunrise

    Ce que vous pouvez faire:

    1
    Vérifiez si la LED blanche située sur votre modem est allumée en continu

    Si la LED blanche de votre modem est allumée en continu, sautez l’étape 2 et passez directement à l’étape 3. Si la LED blanche de votre modem n’est pas allumée en continu, veuillez passer à l’étape 2.

    Connect Box 1
    Connect Box 2
    2
    Vérifiez la câblage de votre modem

    Vérifiez l’état des câbles livrés avec votre modem. Veuillez ensuite suivre les deux étapes suivantes visant à assurer une bonne connexion à Internet.

    3
    Raccordement du câble à la prise de câble

    Vérifiez à quel type de prise (option A ou B) votre modem est raccordé et branchez le câble correspondant comme indiqué.

    Option A
    Option B
    4
    Connectez le câble au modem

    Branchez le câble au modem. Après quelques minutes, la LED blanche de votre Connect Box 1/2 devrait rester allumée en continu.

    Connect Box 1
    Connect Box 2
    5
    Redémarrez le modem

    Redémarrez le modem en l’éteignant d’abord à l’aide de l’interrupteur marche/arrêt (voir photo). Attendez le redémarrage complet du modem. Cette opération peut prendre jusqu’à 15 minutes.

    Connect Box 1
    Connect Box 2
    Contact