Aide pour blue Sport
En tant que cliente ou client Sunrise, vous pouvez facilement souscrire à blue Sport directement via Sunrise. Le coût de votre abonnement blue Sport sera simplement facturé sur votre facture mensuelle Sunrise.
Vous trouverez ici comment activer, gérer et résilier blue Sport si nécessaire.
Oui. Après l'achat de l'option blue Sport chez Sunrise, vous recevrez un e-mail d'activation avec des instructions pour lier votre compte blue Sport existant.
Le lien dans l'e-mail est valable pendant 7 jours et ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si vous avez besoin de plus de temps, vous pouvez, à tout moment, envoyer un nouvel e-mail d'activation à votre adresse e-mail via My Sunrise.
Veuillez contacter directement blue TV. Voici le lien vers le centre d’aide de blue TV (disponible uniquement en allemand).
Après l'achat de l'option TV blue Sport (via My Sunrise, Sunrise Shop ou Call Center), vous recevrez un e-mail d'activation de Sunrise avec des instructions pour terminer l'enregistrement pour l'utilisation de l'application de streaming. Dès que l'enregistrement est terminé, vous pouvez utiliser blue Sport.
Remarque : Veuillez vous rappeler de votre nom d'utilisateur et mot de passe que vous utilisez pour votre compte blue Sport.
Conseil:
Pour pouvoir utiliser blue Sport immédiatement, réservez le service directement via votre Sunrise TV Box. Pour ce faire, accédez au «TV Shop» dans l'écran «Home». L'activation est rapide et simple grâce au code QR affiché à l'écran.
Veuillez essayer de vous connecter à blue TV (Swisscom Login).
Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail, cliquez sur «Nom d’utilisateur oublié?» et suivez les instructions.
Vous pouvez également retrouver votre adresse e-mail directement via votre Sunrise TV Box :
Accédez à l’écran Accueil, sélectionnez "TV Shop" puis allez dans "Mes abos".
Si vous avez oublié votre mot de passe blue Sport, vous pouvez le réinitialiser en quelques étapes:
Ouvrez la page de connexion blue TV de Swisscom et saisissez votre adresse e-mail.
Cliquez ensuite sur «Mot de passe oublié?»
Saisissez à nouveau votre adresse e-mail, puis cliquez sur «Continuer».
Vous recevrez un e-mail de blue TV.
Ouvrez cet e-mail et cliquez sur le lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Sur la page qui s’ouvre, vous pourrez définir un nouveau mot de passe.
Remarque : Utilisez la même adresse e-mail que celle que vous avez utilisée lors de votre inscription à blue Sport.
Oui. Toutes les diffusions de blue Sport peuvent être consultées pendant un maximum de 7 jours après leur diffusion initiale.
Vous trouverez le calendrier actuel avec tous les prochains matchs directement dans l'application blue Sport.
Toutes les informations sur les ligues, les matchs et les moments forts sont disponibles sur le site officiel de blue Sport.
Blue Sport est disponible en tant que bouquet allemand ou français.
Vous pouvez définir la langue du menu de l’application sur l’allemand, le français, l’anglais ou l’italien.
Abonnement mensuel:
L’abonnement mensuel à blue Sport peut être résilié à tout moment à la fin de la période de facturation en cours.
Exemple: Abonnement souscrit le 06.06.2025 → Résiliation nécessaire au plus tard le 30.06.2025. En l’absence de résiliation, l’abonnement est automatiquement prolongé d’un mois.
Abonnement annuel:
L’abonnement annuel a une durée fixe de 12 mois et ne peut être résilié qu’à la fin de cette période. Il n’est pas possible de passer à un abonnement mensuel pendant cette période. Si l’abonnement n’est pas résilié au moins un jour avant son échéance, il est automatiquement prolongé de 12 mois supplémentaires.
Exemple : Abonnement souscrit le 06.06.2025 → Résiliation nécessaire au plus tard le 30.06.2026.
Comment résilier blue Sport :
Directement via votre Sunrise TV Box : Ouvrez l’écran d’accueil, sélectionnez «TV Shop», puis accédez à «Mes abos».
Ou en ligne via My Sunrise.