Sunrise Internet Box Fiber (Zyxel)

Vous pouvez identifier la Sunrise Internet Box Fiber (Zyxel) par ses bords arrondis et les LEDs des panneaux frontaux.

Remarque: veillez à renvoyer vos appareils à temps, faute de quoi nous pourrions vous facturer des frais pour les retours non effectués.

Comment renvoyer mon appareil?

Si nous vous avons contacté pour le retour votre appareil, suivez les étapes ci-dessous.

Remarque: si nous ne vous avons pas contacté (par courrier postal, par e-mail ou par téléphone par un agent), vous n’avez pas à vous soucier de renvoyer votre appareil.

1. Créer une étiquette de retour et l’imprimer

Si vous possédez déjà une étiquette, c’est parfait! Si ce n’est pas le cas, vous pouvez créer une étiquette séparée ici. Si vous souhaitez renvoyer plusieurs appareils, vous pouvez tous les regrouper dans un seul paquet en utilisant une seule étiquette de retour. Veuillez noter qu’une étiquette imprimée ne peut être utilisée qu’une seule fois.

2. Placer l’étiquette sur votre paquet

Assurez-vous d’apposer soigneusement l’étiquette à un endroit bien visible, en bas à droite sur le plus grand côté du paquet.

3. Renvoyer l’appareil

Vous pouvez renvoyer l’appareil dans l’un des plus de 1200 points de Relais Colis.