Sunrise MyDelivery

Accès rapide

Fixez vous-même l’heure et le lieu de livraison de votre matériel

  • La livraison a lieu à l’heure souhaitée à votre adresse de livraison habituelle ou à l’un des 2500 points de retrait dans toute la Suisse
  • Suivez votre commande en ligne, nous vous informons aussi par SMS ou par e-mail du moment où vous pouvez venir le récupérer au point de retrait
  • Vous pouvez régler les coûts supplémentaires éventuels directement par carte de crédit sur la plate-forme Sunrise MyDelivery

Types de livraison, frais et tutoriels:

Thèmes favoris

  • En principe, Sunrise MyDelivery est disponible pour toutes vos commandes de matériel (appareils, accessoires). En sont exclus les envois nécessitant une procédure d’identification par La Poste, les envois exprès ou contre remboursement.

  • Pour garantir l’envoi MyDelivery en temps voulu selon votre mode de livraison souhaité, il vous faut sélectionner le mode de livraison dans les délais impartis. Vous trouverez les horaires précis dans l’aperçu ci-dessous:

    Mode de livraison Temps

    Same Day Delivery

    (Livraison le jour ouvrable même, entre 17h00 et 20h00)

    TempsChoisissant avant 9h00

    Evening Delivery

    (Livraison en soirée le jour ouvrable suivant, entre 17h00 et 20h00)

    TempsChoisissant avant 16h00

    Saturday Delivery

    (Livraison le samedi dans le courant de la journée)

    TempsChoisissant avant vendredi 16h00

    Weekderay Delivery

    (Livraison sur un jour ouvrable dans le courant de la jounée)

    TempsChoisissant avant 16h00

    Midnight Order

    (Livraison le jour ouvrable suivant entre 17h00 et 20h00 (accessoires uniquement))

    TempsChoisissant avant 23h59
  • Pas reçu de SMS ou e-mail MyDelivery
    Si les coordonnées ne sont pas correctes, l’envoi est expédié à l’adresse de livraison enregistrée. Vous ne pouvez plus intervenir sur le processus Sunrise MyDelivery.

    Le colis n’est plus là
    L’envoi sera à présent livré à l’adresse de livraison enregistrée.

Thèmes apparentés