This page redirects to https://www.sunrise.ch/fr/clients-prives/eof/loginpage.html.html
Une solution pour toute la famille
Sunrise We Mobile Young
Nous vous conseillons volontiers sur place dans un Sunrise Shop proche de chez vous ou par téléphoner pour un entretien conseil. Vous pouvez également gérer vous-même votre abonnement très simplement via votre compte client My Sunrise.
Pour vous identifier en tant que collaborateur Felix Platter, il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail professionnelle Felix Platter
Vous pouvez également vous identifier en utilisant le formulaire d’inscription:
1. Téléchargez et ouvrez localement Le formulaire Justificatif d'éligibilité au programme destiné aux collaborateurs
2. Remplir et signer le formulaire d’inscription
3. Télécharger le formulaire sur «My Sunrise» ou lors de la demande pour un entretien conseil par téléphone ou l’apporter au Sunrise Shop
Veuillez noter que les nouvelles inscriptions dans le cadre du programme d’avantages pour collaborateurs ne peuvent actuellement être effectuées que dans un Sunrise Shop ou par téléphone.
Si vous avez des anciens abonnements Sunrise déjà en cours (par ex. Freedom), vous pouvez les changer facilement pour de nouveaux abonnements Sunrise We Mobile via votre compte client My Sunrise et y ajouter vous-même les rabais collaborateurs Felix Platter:
My Sunrise -> Mes produits -> Détails -> Coûts&rabais -> Activer