Explication du voyant lumineux LED de votre Connect Pod

NOT AVAILABLE

Le voyant lumineux LED est éteint si votre Connect Pod fonctionne de façon optimale

Lorsque votre Connect Pod fonctionne de manière optimale et est connecté au réseau, le voyant lumineux LED est éteint.

Votre Connect Pod traite des informations
Veuillez patienter quelques instants pendant que votre Connect Pod établit une connexion ou effectue des modifications.
Le voyant lumineux LED est allumé en continu

Le Connect Pod démarre.
Cette action se produit dès que le Connect Pod est raccordé au réseau électrique.

Le voyant lumineux LED clignote de façon régulière

Votre Connect Pod recherche votre réseau et tente de se connecter.
Cela peut prendre jusqu’à 10 minutes.

Le voyant lumineux LED clignote en continu

Votre Connect Pod essaie maintenant d’établir une connexion avec le cloud.

Le voyant lumineux LED clignote rapidement et en continu deux fois de suite

Un processus d’optimisation a été lancé ou vous avez modifié le nom de votre Connect Pod.
Votre Connect Pod traite actuellement toutes les nouvelles informations et devrait être à nouveau opérationnel dans maximum 20 minutes.

Votre Connect Pod présente un problème
Si l’un des cas suivants se présente, nous devons malheureusement remplacer votre Connect Pod.
Le voyant lumineux LED clignote lentement

Votre Connect Pod ne peut pas démarrer.

Le voyant lumineux LED clignote rapidement

La ventilation de votre Connect Pod ne fonctionne pas correctement.

Le voyant lumineux LED réagit avec un certain retard lors du branchement puis reste allumé pendant une longue période

Il s’agit d’une erreur du fabricant. Votre Connect Pod ne peut pas établir de connexion.