Sunrise MyDelivery

Définissez vous-même la date et l’adresse de livraison de votre appareil

MyDelivery – informations générales

  • La livraison a lieu à l’heure souhaitée à votre adresse de livraison habituelle ou à l’un des 2500 points de retrait dans toute la Suisse

  • Suivez votre commande en ligne, nous vous informons aussi par SMS ou par e-mail du moment où vous pouvez venir le récupérer au point de retrait

  • Vous pouvez régler les coûts supplémentaires éventuels directement par carte de crédit sur la plate-forme Sunrise MyDelivery

Vous trouverez les modes de livraison, les coûts et les instructions pour MyDelivery sur notre page d’information:

Conditions requises

En principe, Sunrise MyDelivery est disponible pour toutes vos commandes de matériel (appareils, accessoires). En sont exclus les envois nécessitant une procédure d’identification par La Poste, les envois exprès ou contre remboursement.

Délais de sélection pour une remise dans les délais impartis

Pour garantir l’envoi MyDelivery en temps voulu selon votre mode de livraison souhaité, il vous faut sélectionner le mode de livraison dans les délais impartis. Vous trouverez les horaires précis dans l’aperçu ci-dessous:

Mode de livraison

Temps

Same Day Delivery

Livraison le jour ouvrable même, entre 17h30 et 19h00
ou
Livraison le jour ouvrable même, entre 18h30 et 20h00

Choisissant avant 10h00

Evening Delivery

Livraison le jour ouvrable suivant, entre 17h30 et 19h00
ou
Livraison le jour ouvrable suivant, entre 18h30 et 20h00

Choisissant avant 16h00

Saturday Delivery

Livraison le samedi dans le courant de la journée

Choisissant avant vendredi 16h00

Weekderay Delivery

Livraison sur un jour ouvrable dans le courant de la jounée

Choisissant avant 16h00

Midnight Order (accessoires uniquement)

Livraison le jour ouvrable suivant, entre 17h30 et 19h00
ou
Livraison le jour ouvrable suivant, entre 18h30 et 20h00

Choisissant avant 23h59

Résoudre des problèmes

Pas reçu de SMS ou e-mail MyDelivery
Si les coordonnées ne sont pas correctes, l’envoi est expédié à l’adresse de livraison enregistrée. Vous ne pouvez plus intervenir sur le processus Sunrise MyDelivery.

Le colis n’est plus là
L’envoi sera à présent livré à l’adresse de livraison enregistrée.

Contact