FAQ – Rappel des Samsung Galaxy Note7

Important: Le 15 décembre 2016, Samsung va réduire la capacité de la batterie du Samsung Note7 de 30%! En raison de problèmes de batterie Samsung a décidé de cesser définitivement la production de Galaxy Note7 et de rappeler tous les Note7 sur le marché. Si vous avez acheté un Note7, lisez les informations importantes ci-bas ainsi que les détails sur la façon de procéder.

J’ai commandé mon Galaxy Note7 chez Sunrise

Important: le 15 décembre 2016, Samsung va réduire la capacité de la batterie du Samsung Note7 de 30%!

  • Note: Samsung va réduire la capacité de la batterie du Samsung Note7 de 30% le 15 décembre 2016! Nous vous recommandons fortement de ramener votre Note7 à Sunrise au plus vite.

    Vous devez retourner votre Galaxy Note7 aussi rapidement que possible à Sunrise.

    Venez dans un de nos points de vente Sunrise (Sunrise center)

    • Vous pouvez retourner votre Note7 directement au Sunrise center.
    • Nous annulerons votre plan de paiement du mobile actuel et vous pourrez choisir un autre mobile.
    • Si vous optez pour un autre mobile, nous allons vous offrir un crédit de CHF 50.- sur votre facture Sunrise en guise de remerciement pour votre fidélité (seulement jusqu'au 15 Décembre 2016).
    • Si vous avez déjà effectué des paiements pour votre Note7, nous vous créditerons ces montants sur les prochaines factures.
    • Nous vous contacterons rapidement par téléphone.
    • Nous annulerons votre plan de paiement du mobile actuel et vous pourrez choisir un autre mobile.
    • Si vous optez pour un autre mobile, nous allons vous offrir un crédit de CHF 50.- sur votre facture Sunrise en guise de remerciement pour votre fidélité (seulement jusqu'au 15 Décembre 2016).
    • Si vous avez déjà effectué des paiements pour votre Note7, nous vous créditerons ces montants sur les prochaines factures.
    • Nous vous contacterons rapidement par téléphone.
    • Nous annulerons votre plan de paiement du mobile actuel et vous pourrez choisir un autre mobile.
    • Si vous optez pour un autre mobile, nous allons vous offrir un crédit de CHF 50.- sur votre facture Sunrise en guise de remerciement pour votre fidélité (seulement jusqu'au 15 Décembre 2016).
    • Si vous avez déjà effectué des paiements pour votre Note7, nous vous créditerons ces montants sur les prochaines factures.
  • L’assurance de votre Note7 sera annulée et les montants que vous avez déjà payés vous seront remboursés sur les prochaines factures.
  • Avec Sunrise Freedom, nous facturons le mobile et l'abonnement séparément. Ainsi, vous pouvez continuer à utiliser votre abonnement mobile (la carte SIM) avec un autre appareil. Si vous avez déjà effectué des paiements pour votre Note7, nous vous créditerons ces montants sur les prochaines factures. Si vous optez pour un autre mobile, nous allons vous offrir un crédit de CHF 50.- sur votre facture Sunrise en guise de remerciement pour votre fidélité (seulement jusqu'au 15 Décembre 2016).
  • Si vous avez acheté des accessoires pour le Note7 dans un de nos Sunrise center, vous pouvez les ramener et nous vous rembourserons.
  • Si vous avez déjà reçu le casque VR de Samsung, vous pouvez le garder – il vous appartient. Ce modèle peut aussi être utilisé avec un mobile S7 ou S7 edge.
  • Note: Samsung va réduire la capacité de la batterie du Samsung Note7 de 30% le 15 décembre 2016! Nous vous recommandons fortement de ramener votre Note7 à Sunrise au plus vite.

    Renvoyez votre Note7 à Sunrise par la poste

    • Dans la boite de livraison de Sunrise vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour le retour, y compris les frais de port. Veuillez s'il vous plaît indiquer sur le formulaire de retour "Note7 Call Back" comme raison du retour.
    • Placez le smartphone et le formulaire dans la boîte et renvoyez le tout par la poste.
    • Nous annulerons le plan de paiement de votre Note7 et prendrons contact avec vous afin que vous puissiez choisir un nouveau mobile. Si vous optez pour un autre mobile, nous allons vous offrir un crédit de CHF 50.- sur votre facture Sunrise en guise de remerciement pour votre fidélité (seulement jusqu'au 15 Décembre 2016).
    • Si vous avez déjà effectué des paiements pour votre Note7, nous vous créditerons ces montants sur les prochaines factures.

J’ai commandé mon Galaxy Note7 chez un distributeur (mobilezone, Media Markt, etc.)

  • Sunrise ne peut échanger les mobiles qui ont été achetés chez les distributeurs (p.ex. mobilezone, Media Markt, etc.).
  • Vous serez contacté directement par le distributeur correspondant et serez informé sur les prochaines étapes.
  • Si vous avez déjà effectué des paiements pour votre Note7, Sunrise vous créditera ces montants sur les prochaines factures.

J’ai commandé mon Galaxy Note7 directement chez Samsung

  • Sunrise ne peut échanger les mobiles qui ont été achetés directement chez Samsung.
  • Veuillez retourner le mobile directement à Samsung. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Web de Samsung ou contactez le service à la clientèle de Samsung: 0800 726 78 64
  • Votre abonnement Sunrise Freedom ne sera pas affecté. Ainsi, vous pouvez continuer à utiliser votre abonnement mobile (la carte SIM) avec un autre mobile.