App My Sunrise UPC

L’app My Sunrise UPC combine les espaces clients My Sunrise et My UPC.
Vous bénéficiez ainsi d’une meilleure vue d’ensemble de vos produits et d’une transition fluide entre les deux portails clients.
En tant que client Sunrise, veuillez vous connecter à l’aide de votre numéro de mobile, de votre numéro de client ou de votre adresse e-mail enregistrée.
L’app vous redirigera ensuite automatiquement vers votre espace client.
Si vous possédez également un compte UPC, vous pouvez vous y connecter avec votre adresse e-mail.
Dans les «Options de l’app», vous pouvez facilement passer de votre compte Sunrise à votre compte UPC et inversement.
Accès direct au Roaming Cockpit - afin d’obtenir facilement une vue d’ensemble de vos frais et de vos options de roaming.
Sélection des favoris - pour accéder rapidement à vos sujets et à vos fonctions favoris.
Notifications push - pour être informé en permanence des perturbations, des changements de statut de vos commandes et des nouvelles factures.
Si vous avez déjà installé l’app My Sunrise, il suffit de la mettre à jour.
L’app My UPC n’est plus prise en charge.
Veuillez désinstaller l'app My UPC et télécharger la nouvelle app My Sunrise UPC dans l’App Store ou le Google Play Store.
Veuillez vérifier que vous utilisez les bons identifiants de connexion.
En tant que client Sunrise, vous pouvez utiliser votre numéro de mobile, votre numéro de client ou votre adresse e-mail enregistrée.
Pour vous connecter à votre portail clients UPC, veuillez utiliser votre adresse e-mail enregistrée.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» et suivez les instructions pour le réinitialiser.
Ouvrez l’app et connectez-vous à l’un de vos portails clients.
L’option «Guide» s’affiche ensuite sur le bord de l’écran.
Cliquez dessus pour sélectionner le produit pour lequel vous avez besoin d’aide. Il peut s’agir de l’app elle-même, d’un abonnement ou d’un de vos appareils actifs.