• Sunrise MyDelivery

    Définissez vous-même la date et l’adresse de livraison de votre appareil

    MyDelivery – informations générales

    • La livraison a lieu à l’heure souhaitée à votre adresse de livraison habituelle ou à l’un des 2500 points de retrait dans toute la Suisse

    • Suivez votre commande en ligne, nous vous informons aussi par SMS ou par e-mail du moment où vous pouvez venir le récupérer au point de retrait

    • Vous pouvez régler les coûts supplémentaires éventuels directement par carte de crédit sur la plate-forme Sunrise MyDelivery

    Vous trouverez les modes de livraison, les coûts et les instructions pour MyDelivery sur notre page d’information:

    Conditions requises

    En principe, Sunrise MyDelivery est disponible pour toutes vos commandes de matériel (appareils, accessoires). En sont exclus les envois nécessitant une procédure d’identification par La Poste, les envois exprès ou contre remboursement.

    Délais de sélection pour une remise dans les délais impartis

    Pour garantir l’envoi MyDelivery en temps voulu selon votre mode de livraison souhaité, il vous faut sélectionner le mode de livraison dans les délais impartis. Vous trouverez les horaires précis dans l’aperçu ci-dessous:

    Mode de livraison

    Temps

    Same Day Delivery

    Livraison le jour ouvrable même, entre 17h30 et 19h00
    ou
    Livraison le jour ouvrable même, entre 18h30 et 20h00

    Choisissant avant 10h00

    Evening Delivery

    Livraison le jour ouvrable suivant, entre 17h30 et 19h00
    ou
    Livraison le jour ouvrable suivant, entre 18h30 et 20h00

    Choisissant avant 16h00

    Saturday Delivery

    Livraison le samedi dans le courant de la journée

    Choisissant avant vendredi 16h00

    Weekderay Delivery

    Livraison sur un jour ouvrable dans le courant de la jounée

    Choisissant avant 16h00

    Midnight Order (accessoires uniquement)

    Livraison le jour ouvrable suivant, entre 17h30 et 19h00
    ou
    Livraison le jour ouvrable suivant, entre 18h30 et 20h00

    Choisissant avant 23h59

    Résoudre des problèmes

    Pas reçu de SMS ou e-mail MyDelivery
    Si les coordonnées ne sont pas correctes, l’envoi est expédié à l’adresse de livraison enregistrée. Vous ne pouvez plus intervenir sur le processus Sunrise MyDelivery.

    Le colis n’est plus là
    L’envoi sera à présent livré à l’adresse de livraison enregistrée.

    Contact