Définir une limite de coûts (abonnement mobile)

My Sunrise vous permet de mettre en place trois types de contrôle des coûts pour votre abonnement mobile.

1. Contrôle des coûts générales

Sur My Sunrise, vous pouvez fixer la limite de coûts de votre choix pour votre abonnement mobile (CHF 20.– au minimum et CHF 2000.– au maximum) et déterminer l’action à effectuer une fois la limite atteinte.
  • Nous vous informons par SMS et/ou par e-mail dès que vous avez atteint 80 % de la limite et lorsque la limite est atteinte.

  • Vous déterminez si certains services doivent en plus être bloqués une fois la limite atteinte.

  • Sur My Sunrise, vous pouvez ajuster à tout moment la limite, les notifications et l’action à effectuer.

NOT AVAILABLE

Important:

Il s’agit d’une limite «souple». En raison des délais de comptabilisation à prévoir dans le système de facturation (notamment pour les frais de roaming ou des numéros à valeur ajoutée), le montant réel de la facture pourra être plus élevé que la limite fixée.

2. Contrôle des coûts pour les services à valeur ajoutée SMS Premium

Vous pouvez définir sur My Sunrise une limite mensuelle de coûts distincte pour l’utilisation de services SMS Premium.

  • Nous vous informons par SMS sur votre utilisation des services SMS Premium dès que vous avez atteint 90 % de la limite et lorsque la limite est atteinte.

  • Vous pouvez ajuster ou supprimer la limite de coûts à tout moment (de manière permanente ou uniquement pour le mois en cours). Par défaut, aucune limite n’est définie pour les services à valeur ajoutée.

  • Si la limite de coûts est atteinte ou dépassée, tous les services à valeur ajoutée sont bloqués et aucun SMS Premium ne peut plus être réceptionné.

NOT AVAILABLE

Important:

La réception de SMS Premium est bloquée dès que la limite de coûts est atteinte ou si les dépenses sont supérieures au montant de la limite de coûts.

3. Contrôle des coûts pour les services Sunrise Pay

Vous pouvez définir une limite de coûts mensuelle distincte dans My Sunrise pour l’utilisation du service Sunrise Pay (application d’achats via la facture mobile). 
  • Vous pouvez ajuster à tout moment la limite de coûts. La limite est de CHF 100.– par défaut pour les achats Sunrise Pay.

  • Une fois la limite définie atteinte, plus aucun achat n’est possible via Sunrise Pay. 

Contact