Assurances Sunrise protect et Sunrise surf protect

Sunrise smart protect

Début de la couverture d’assurance

  • La couverture d’assurance débute à la souscription de l’assurance (date du contrat/preuve d’achat).

  • En cas de portage du numéro, la couverture d’assurance débute seulement après le changement effectif du numéro de téléphone.

  • Si l’adhésion à l’assurance n’est pas effectuée lors de la souscription de l’abonnement mobile, il n’existe aucun droit aux prestations pendant une période de carence de 14 jours à compter du début de l’assurance.

Assurer le téléphone mobile après l’achat

  • Vous pouvez assurer un mobile déjà utilisé mais encore à l’état neuf dans tous les Sunrise Shops.

  • L’état neuf de l’appareil est contrôlé dans le Sunrise Shop, veuillez apporter aussi la preuve d’achat.

  • L’appareil ne doit pas avoir plus de 12 mois et il doit avoir été acheté en Suisse.

Déclarer un sinistre

Veuillez déclarer le sinistre directement auprès de l’assureur à l’aide de la déclaration de sinistres en ligne ou par téléphone au +41 58 400 79 97.

Durée et résiliation

L’assurance pour mobile a une durée minimale d’un mois et se prolonge ensuite chaque fois d’un mois supplémentaire. Après la durée minimale, elle peut être résiliée à tout moment pour la fin du mois suivant dans My Sunrise et prend, dans tous les cas, automatiquement fin avec la résiliation du contrat de téléphonie mobile Sunrise.

Sunrise surf protect

Protection intégrale en ligne

  • Sunrise surf protect vous protège contre le hameçonnage, les ransomware, le hacking, les virus ou les botnets pendant la navigation et ne nécessite pas l’installation de logiciel sur votre appareil.

  • Vous pouvez paramétrer et modifier à tout moment dans My Sunrise les numéros protégés par surf protect.

NOT AVAILABLE

Conseil:

Avec surf protect home, tous les appareils connectés à Internet via votre modem Sunrise sont protégés, qu’ils soient connectés par câble ou Wi-Fi.

Contact