Pas d'image / pas de signal

Sunrise TV Box UHD

Vous rencontrez des problèmes avec la lecture de l’image sur votre téléviseur ou vous pensez que quelque chose ne fonctionne pas correctement avec le signal de votre Sunrise TV Box UHD? Découvrez pas à pas comment résoudre les problèmes les plus courants rencontrés avec votre téléviseur.

Résolution des problèmes

Instructions pas à pas
1
Redémarrage de la TV Box

Redémarrez votre TV Box en la débranchant du secteur pendant 10 secondes.

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Conseil

Vous pouvez effectuer une vérification de connexion de votre Sunrise TV et résoudre les problèmes éventuels dans la rubrique «Diagnostic en direct et résolution des problèmes en ligne» sur My Sunrise.

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Vérifier la présence éventuelle d’une panne de service

Vérifiez d’abord s’il y a une panne de service dans votre zone de résidence.

2
Vérifier le canal d'entrée

Vérifiez que le canal d’entrée sur le téléviseur est paramétré correctement (AV/TV/HDMI).

3
Vérifier votre connexion internet

Veuillez vérifier si votre connexion internet fonctionnement correctement. Vous trouverez ici de plus amples informations afin de pouvoir résoudre d’éventuels problèmes recontrés avec votre connexion internet.

4
Vérifez le raccordement à la prise

Vérifiez si toutes les prises sont convenablement raccordées (au niveau du modem, de la TV Box, du téléviseur, et le cas échéant niveau des prises multiples). Veuillez également veiller à utiliser le câble fourni.

Si le problème subsiste, contactez notre service clients.

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