Signaler un déménagement
Saisissez vos corrections d'adresse directement dans My Sunrise.
Pour vous aider à bien réussir votre déménagement et éviter le stress, nous avons besoin de votre collaboration. Avant de signaler votre déménagement, veuillez fournir les informations suivantes:
- Votre nouvelle adresse
- La date du déménagement: pour les raccordements réseau fixe et Internet, au moins 30 jours à l'avance
- Le numéro du locataire précédent ou, pour les raccordements à la fibre optique, l'OTO ID du nouveau logement (sinon risque de frais supplémentaires pour un électricien)
- Un numéro de portable auquel nous pouvons vous joindre pour fixer la date de disponibilité et quelques jours avant l'échéance, pour toutes questions éventuelles ou précision du rendez-vous
Remarques:
- En cas de déménagement, des frais sont comptabilisés en fonction du produit
- De plus, selon la situation, un électricien doit intervenir à la nouvelle adresse pour établir le raccordement dans votre logement. C'est le cas surtout si vous n'indiquez pas le numéro du locataire précédent ou si celui-ci est inutilisable (p. ex. parce qu'il s'agit d'un numéro UPC ou que ce numéro est inactif depuis trop longtemps).
-
Appelez-nous
0800 707 708
- Passez dans l'un de nos nombreux magasins à proximité de chez vous