Prix mensuel (CHF) 15.-

Prix mensuel (CHF) 15.- Sélectionner

Détails des tarifs

  • Appels inclus

    60 appels vers tous les réseaux de Suisse

  • Durée d'appel maximale

    (jusqu'à 2 heures/appel)

  • SMS inclus

    60 SMS/MMS

  • Surfer avec la 4G

    400 Mo inclus

Autres tarifs

Plus d'information

    • Pour tous les tarifs prépayés Sunrise, actuels et plus anciens.
    • Activation par SMS au 5522 avec le texte: BUDGET15 ou en ligne sur My Sunrise.

      L’option est immédiatement activée après l’inscription, si le crédit est suffisant. Si, au mo-ment de l’inscription, le crédit disponible n’est pas suffisant, l’activation est suspendue jusqu’à ce que le compte soit rechargé. L’activation est confirmée par SMS.

    • La durée minimale est de 1 mois.

      La durée est définie en fonction du nombre de jours civils du mois de l’activation.

      Il est possible de désactiver l’option à tout moment.

    • À la fin du mois, l’option est renouvelée à minuit (CET), si le crédit disponible est suffisant.

      Si, au moment du renouvellement de l’option, le crédit disponible n’est pas suffisant, l’option est désactivée pendant un mois. Si le client recharge son compte durant cette période, l’option est réactivée automatiquement. Sinon, l’option est supprimée définitivement et doit être, au besoin, réactivée.

    • Envoyez gratuitement un SMS mentionnant: BUDGET15 STOP au 5522 ou désactivez l’option dans My Sunrise.

      Les prestations comprises dans cette option peuvent être utilisées jusqu’à minuit (CET) le dernier jour de la durée de l’option.

    • La facturation des frais de l’option intervient lors de l’activation ou du renouvellement, soit en débitant le crédit, soit en annulant le bon.
    • Volume inclus dans le budget 15 en Suisse:

      • 400 Mo de données mobiles 4G inclus.
      • 60 appels vers tous les réseaux suisses mobiles et fixes
      • 60 SMS / MMS vers tous les réseaux en Suisse

      La durée maximale d’un appel est de 120 minutes. Ensuite, l’appel est interrompu.

      Les appels effectués vers des numéros courts (p. ex. 084x, 090x, 18xx) et des services à valeur ajoutée sont exclus.

      Si le volume inclus pour les appels, les SMS ou les connexions de données est épuisé avant la fin du mois, ces services sont facturés au tarif habituel jusqu’à la fin de la durée (voir fiches d’information de chaque tarif prépayé). L'option n'est renouvelée qu' à la fin du terme.

      Si les volume inclus ne sont pas utilisés dans le délai d’un mois, ils sont perdus. Tout report sur une nouvelle option activée est impossible.

Informations légales

Avez-vous des questions?