Prix mensuel (CHF) 1.-

Prix mensuel (CHF) 1.- Choisir

Détails des tarifs
  • Protection Contre utilisation par un tiers après un vol, vol avec violence, cambriolage

Plus d'information

  • Sunrise We Mobile, Fresh Mobile et autres abonnements plus anciens. (pas pour les offres prépayées).
  • Est couverte l’utilisation abusive (appels, connexions de données) après un vol ou un brigandage. Est considéré comme un vol l’enlèvement de l’appareil assuré dans l’intention de se l’attribuer ou de l’attribuer à un tiers de manière illégale; inclut également le vol à la tire et le vol par effraction.
  • Est considérée comme un sinistre la réclamation du paiement des frais de connexion téléphonique et de données par un opérateur de télécommunications.
  • Les événements non couverts comprennent
    (a) le vol non remarqué dans le logement, sans trace d’intrusion ou de départ violents
    (b) le vol dans un véhicule, si l’ouverture forcée n’est pas manifeste et que l’appareil assuré a été dérobé sans violence, ou
    (c) le vol, lorsque l’appareil assuré a été laissé sans surveillance dans un lieu facilement accessible à tout le monde
    (d) lorsque l’appareil a été confié à une autre personne qu’à l’ayant droit et qu’il a été utilisé de manière abusive. 
  • Est assuré le numéro de téléphone qui est indiqué dans la police d’assurance.
  • L’ayant droit est le ou la titulaire du numéro de téléphone indiqué dans la police d’assurance. En cas de changement de titulaire, l’assurance est automatiquement transférée au nouveau titulaire.
  • Veuillez annoncer le sinistre directement auprès de l'assureur, au numéro: +41 43 210 27 45 ou en ligne sous www.chubbprotect.ch/claimreport .
  • Les sinistres provoqués lors d’un vol ou d’un brigandage doivent être déclarés au poste de police compétent au plus tard dans les 72 heures suivant la survenance ou la constatation de l’événement. L’assureur peut exiger une copie de la plainte.

    L’assureur est libéré de toute obligation si le vol du téléphone mobile ou de la tablette n’est pas déclaré à Sunrise Communications AG dans les 72 heures, que le blocage de la carte SIM n’est pas demandé et que le vol n’est pas déclaré auprès du poste de police compétent.

  • Jour de l’inscription. En cas de portabilité des numéros, la couverture d’assurance ne débute pas avant l’activation/l’exécution de la portabilité.
  • L’option est activée le lendemain de l’inscription.
  • 1 mois. La durée est définie en fonction du nombre de jours civils du mois de l’activation.
  • À la fin du mois, l’option est renouvelée à minuit (CET).
  • Il est possible de résilier l’option à tout moment à la fin de l’échéance. L’option peut être utilisée jusqu’à minuit le dernier jour de l’échéance.

    L’option est automatiquement résiliée en cas de résiliation de l’abonnement auquel elle est associée.

  • La facturation des frais de l’option intervient lors de l’inscription. Les frais de l’option sont facturés automatiquement chaque mois, jusqu’à révocation. En cas de résiliation pendant un mois de facturation en cours, la taxe de base est facturée pour le mois entier.

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