Benefit Program

Prolongation du rabais

Votre rabais expire bientôt
N’oubliez pas de prolonger votre rabais et vérifiez votre éligibilité.

Vous pouvez procéder à la vérification de votre éligibilité pour la prolongation du rabais dans un Sunrise Shop, par téléphone ou en ligne via votre compte client My Sunrise à l’aide du justificatif convenu avec votre entreprise ou votre association. 

Justificatifs pour la prolongation
- Votre adresse e-mail professionnelle au sein de    l’entreprise
- Formulaire (justificatif d’éligibilité au programme     collaborateurs)
- Carte de membre
- Badge

Votre rabais a expiré
Si vous travaillez encore dans la même entreprise ou si vous êtes toujours membre de la même association, vous pouvez redemander ce rabais à tout moment.

Vous pouvez procéder à la vérification de votre éligibilité pour la nouvelle activation du rabais dans un Sunrise Shop ou en ligne via votre compte client My Sunrise à l’aide du justificatif convenu avec votre entreprise ou votre association.

Justificatifs pour la nouvelle activation
Dans My Sunrise, les nouvelles activations de rabais sont uniquement possibles avec une adresse e-mail professionnelle.

À l’aide du formulaire (justificatif d’éligibilité au programme collaborateurs, carte de membre, badge, etc.), vous pouvez également vous inscrire dans un Sunrise Shop ou lors d’un entretien conseil par téléphone.

Vous trouverez le(s) justificatif(s) d’éligibilité convenu(s) avec votre entreprise ou votre association, des informations concernant les offres et offres promotionnelles ainsi que les possibilités d’entretien conseil sur la page d’accueil ou la page Intranet de votre entreprise ou de votre association.

Nous serons ravis de vous aider dans un Sunrise Shop près de chez vous.

Instructions pour la prolongation du rabais sur My Sunrise 
Accès direct à My Sunrise