2302_Rework_Header_OTT_FR
2302_Rework_Header_OTT_FR

La Sunrise TV App est là!

La nouvelle Sunrise TV App, dotée de fonctionnalités améliorées, vient remplacer l’ancienne app TV neo.


Votre produit «TV neo» devient «Up TV M»

 

Vos avantages:

2302_Rework_OTT_Benefits_FR
2302_Rework_OTT_Benefits_FR

Les prochaines étapes:

1. Il est important de créer un nouveau mot de passe pour utiliser la nouvelle app. Votre ancien mot de passe ne fonctionne pas avec la nouvelle app. Pour ce faire, nous vous enverrons un SMS contenant un lien sur votre numéro de mobile. Il est préférable de cliquer sur le lien pour réinitialiser le mot de passe dès aujourd’hui.

2. Veuillez télécharger la nouvelle Sunrise TV App sur vos appareils. Plus d’infos à ce sujet dans le quatrième point.

3. Votre numéro de mobile reste votre nom d’utilisateur!

4. Nous vous présentons ici une description de la nouvelle app et vous expliquons comment la télécharger.

Bon à savoir:

  • Veuillez noter que les anciens enregistrements ne peuvent pas être conservés. Nous vous invitons à les visionner dans les deux semaines après le passage à Up TV M. TV neo sera encore disponible pendant cette période.
  • Il est préférable de configurer dès aujourd’hui la nouvelle Sunrise TV App et d’activer Replay, afin que vous ayez à nouveau accès aux 7 derniers jours dans 7 jours!
  • Commencez dès maintenant à regarder la Sunrise TV sur votre navigateur.

 

  • La Sunrise TV App est notre nouvelle app TV dotée de nouvelles fonctions.
    Up TV M est le nouveau produit qui remplace TV neo max et que vous trouverez à partir de maintenant sur votre facture.
  • Sunrise TV M est le nouveau produit TV pour les clients sans TV Box, il remplace l’ancien produit TV neo. Parallèlement, en développant la Sunrise TV App, nous vous proposons une app améliorée, dotée de plus de fonctions et permettant d’accéder à des contenus Premium. C’est pourquoi nous allons interrompre la prise en charge de l’app TV neo.
  • Vous trouverez ci-après des instructions à propos de la Sunrise TV App. Il y est également décrit comment et où télécharger l’app en fonction de votre appareil: https://www.sunrise.ch/fr/support/tv/sunrise-tv-app/app-tv-sans-box
  • Vous trouverez des instructions pour la Sunrise TV App ici: https://www.sunrise.ch/fr/support/tv/sunrise-tv-app/app-tv-sans-box
  • Malheureusement, la fonction «Fournisseur Apple TV» n’est plus prise en charge, c’est-à-dire que pour télécharger l’app sur des appareils Apple, vous avez besoin d’un identifiant Apple et devez télécharger l’app depuis l’Apple App Store. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur notre page d’aide de l’app TV: https://www.sunrise.ch/fr/support/tv/sunrise-tv-app/app-tv-sans-box
  •     TV neo max   Up TV M
     
    Prix   20.-   20.-
     
    Chaînes (HD)   240   275
     
    Replay   7 jours   7 jours
    Enregistrements   500h   2000h
     
    Video à la demande (VOD)   Non   Oui
     
    Options payantes (Premium Plus, Options linguistiques, uvm.)   Non   Oui
     
    My Sports (Daypass/Abonnement)   Non   Oui
     
    Nombre de flux   6   5 (max 3 chaînes payantes)
     
    Profils personnels   Non   Oui
     
    Appareils grands écrans supportés   Apple TV, Samsung TV   Apple TV, Android TV, Fire TV, Samsung en 2023
     
    Appareils supportés de petite taille   Mobiles, Tablets (Apple & Android), PC's   Mobiles, Tablets (Apple & Android), PC's
     
  • Replay doit être réactivé. Après la connexion lors de la première utilisation de l’app sur votre appareil, vous pouvez choisir d’utiliser ou non la fonction Replay à l’aide de «Activé»/«Désactivé». Nous vous recommandons d’activer Replay (une seule fois) pour avoir accès aux émissions passées.
    Remarque: nous ne pouvons accorder l’accès aux émissions passées qu’après l’activation de Replay. C’est pourquoi les 7 jours complets de Replay ne sont disponibles que 7 jours après l’activation.