Que faire pour que le service soit réactivé ?

Dernières modifications:

Déblocage standard

  • Veuillez régler toutes les factures impayées (y compris la facture non encore échue).
  • Pour ce faire, utilisez l’application My Sunrise ou connectez-vous sur : www.sunrise.ch/mesfactures. Vous disposez de différentes possibilités de paiement.
  • Veuillez également attendre de recevoir la facture correspondant aux frais en cours et la régler.
  • Demandez la réactivation du/des service(s) par e-mail à l'adresse safe@sunrise.net en indiquant votre numéro de téléphone ou votre numéro de client. 
Bon à savoir: nous ne pouvons prendre en compte que les demandes pour lesquelles les paiements mentionnés ci-dessus ont été effectués et à condition que les demandes aient été envoyées à l’adresse e-mail indiquée. Nous procèderons dans ce cas au/aux déblocage(s) dans un délai de 48h (jours ouvrables).
 
 
Déblocage express
 
  • Veuillez-vous assurer de régler toutes les factures impayées (y compris la facture non encore échue).
  • Pour ce faire, utilisez l’application My Sunrise ou connectez-vous sur : www.sunrise.ch/fr/mysunrise. Vous disposez de différentes possibilités de paiement.
  • Veuillez régler les frais en cours en effectuant un virement d’acompte de CHF 500. – minimum comme suit :
  • Demandez la réactivation du/des service(s) par e-mail à l’adresse safe@sunrise.net en indiquant votre numéro de téléphone ou votre numéro de client et en joignant les justificatifs de paiement.

Bon à savoir

  • Si la garantie ne couvre pas le montant des frais en cours, nous nous réservons le droit de bloquer à nouveau le service. Nous vous recommandons donc de choisir le montant de la garantie de manière à ce qu’il couvre les frais en cours.
  • La taxe de CHF 5. – (bulletin de versement rouge) est à votre charge.
  • Nous ne pouvons prendre en compte que les demandes pour lesquelles les paiements mentionnés ci-dessus sont accompagnés d’un justificatif, à condition que ces demandes aient été envoyées à l’adresse e-mail indiquée. Nous procèderons dans ce cas au/aux déblocage(s) dans un délai de 48h (jours ouvrables).
  • Les montants éventuellement payés en trop sont déduits des factures suivantes.

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