Prix mensuel (CHF)
à partir de
18.-

Prix mensuel (CHF) 18.-

Détails des tarifs
  • Appareil de rechange à l’état neuf en cas de dommage intégral
  • réparation en cas de bris ou de dommages occasionnés par des liquides
  • couverture mondiale inclus
  • prolongation de garantie 3e année
  • Prix pour un prix de l'appareil jusqu'à CHF 399.– CHF 6.– / mois
  • Franchise Franchise CHF 30.–
  • Prix pour un prix de l'appareil entre CHF 400.– et CHF 599.– CHF 10.– / mois
  • Franchise Franchise CHF 50.–
  • Prix pour un prix de l'appareil à partir de CHF 600.– et CHF 799.– CHF 13.– / mois
  • Franchise Franchise CHF 60.–
  • Prix pour un prix de l'appareil à partir de CHF 800.– et CHF 1049.– CHF 14.– / mois
  • Franchise Franchise CHF 80.–
  • Prix pour un prix de l'appareil à partir de CHF 1050.– et CHF 1699.– CHF 16.– / mois
  • Franchise Franchise CHF 90.–
  • Prix pour un prix de l'appareil à partir de CHF 1700.– et CHF 2500.– CHF 18.– / mois
  • Franchise Franchise CHF 100.–

Plus d'information

We Mobile Mobile

    • Sunrise We Mobile, Fresh Mobile et autres abonnements plus anciens.
      (pas pour les offres prépayées).
    • Date d’achat de l’option
    • Date d’achat de l’option lorsque l’assurance a été achetée en même temps que l’appareil assuré.

      Si la souscription de l’assurance n’est pas effectuée en même temps que l’achat de l’appareil assuré, il n’existe aucun droit aux prestations pendant une période de carence de 14 jours à compter du début de l’assurance.

      En cas de portabilité des numéros, la couverture d’assurance ne débute pas avant l’activation/l’exécution de la portabilité.

    • 1 mois. La durée est définie en fonction du nombre de jours civils du mois de l’activation
    • À l’échéance de la durée minimale de 1 mois, l’option pourra être désactivée à tout moment pour la fin du mois civil suivant.

      Dans tous les cas, l’option expire automatiquement en cas de résiliation du contrat de téléphonie mobile Sunrise contenant l’option d’assurance.

    • Peuvent être assurés les appareils neufs ou les appareils achetés moins de 12 mois auparavant, sous réserve d’une vérification de l’état neuf de ceux-ci. L’appareil assuré est celui dont le no IMEI est indiqué dans le contrat d’assurance.

      Important: il faut souscrire une assurance distincte pour chaque appareil.    

    • L’ayant droit est la personne qui utilise l’appareil assuré en tant qu’utilisateur autorisé. En cas de cession de l’appareil assuré, le contrat d’assurance n’est pas transféré au nouveau propriétaire. 
    • Veuillez annoncer le sinistre directement auprès de l'assureur, en ligne sous www.chubbprotect.ch/claimreport ou au numéro: +41 58 400 79 97
    • Sont couverts tous les sinistres dus à un événement extérieur soudain ou imprévisible (choc, coup, pression, feu, chaleur, eau, humidité) et qui empêchent une utilisation normale de l’appareil.
    • Ne sont pas couverts les sinistres suivants: dus à: usure normale, oxydation / batterie (fuite, mauvaise utilisation, etc.) / non-respect du mode d’emploi du fabricant / utilisation d’accessoires pas d’origine ou d’autres fabricants (p. ex.. câble d’alimentation) / modifications des propriétés du téléphone mobile assuré / faute grave ou intentionnelle de l’ayant droit / travaux de réparation, d’entretien et de maintenance ou de nettoyage / oubli, perte momentanée et perte / confiscation par des autorités, que le téléphone mobile ait été saisi suite à des actes illégaux ou non / virus / crime ou tentative de crime, délit ou abus au sens des conditions générales de vente du fournisseur par l’ayant droit / sinistres dus à une guerre, une émeute, une catastrophe naturelle / incidents avec des substances biologiques ou chimiques, des ondes de choc et sonores. 
    • Ne sont pas couverts les sinistres suivants: défaut de matériel ou de fabrication / problèmes techniques, s’ils sont couverts par la garantie et ne sont pas dus à des événements extérieurs / dommages résultant d’égratignures, d’éraflures et de rayures / déformations, si elles ne nuisent pas au fonctionnement / décolorations / corruption et perte de données / dommages liés à une dépréciation ou purement économiques, perte d’usage, perte de données, frais d’envoi et de transport (retour, réparation, etc.) / dommages sur le logiciel / batterie défectueuse / dommages indirects résultant de l’événement couvert (dommage économique, perte d’usage, manque à gagner, frais, etc.)
    • Dans le cadre du produit Sunrise smart protect, l’assurance couvre les pannes de l’appareil pendant trois ans au maximum en plus de la garantie fournie par le fabricant de l’appareil ou Sunrise, autrement dit, au maximum pendant trois ans à compter du début de la garantie fournie par le fabricant.
    • Chubb Assurances (Suisse) SA

      Les clients assurés sont en droit d’obtenir des prestations d’assurance auprès de Chubb.

    • Sont autorisés dans la couverture d’assurance les téléphones portables et les tablettes acheté(s) chez Sunrise ou un tiers en Suisse ou au Liechtenstein et enregistrés dans les 12 mois suivant l’achat, sous réserve d’un contrôle du téléphone portable ou de la tablette à l’état neuf. Pour les appareils usagés ou achetés auprès de tiers, la prime d'assurance s'élève à CHF 16.–, quelle que soit la valeur des appareils.

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