Avec We Mobile L
Surfez en illimité en Suisse et en Europe.Pour 39.– pendant les 12 premier mois, puis 80.-
Uniquement en ligne: taxe d’activation de CHF 55.– offerte.
-
Valable en cas de commande d’un nouvel abonnement We Mobile M, L ou XL (Young inclus) avec ou sans plan de paiement de l'appareil. Voici les conditions: durée minimale du contrat de 24 mois, durée du rabais de 12 mois. Le client perdra le rabais s'il passe à un abonnement avec des frais mensuels moins élevés pendant la durée minimale du contrat. En cas de passage à un abonnement avec une taxe de base plus élevée, le rabais original est maintenu. En cas de résiliation avant la fin de la durée minimale du contrat, vous devrez payer les taxes de base mensuelles récurrentes restantes jusqu’à la fin de la durée minimale du contrat. L’offre ne s’applique pas pour les abonnements Mobile existants et pour les autres tarifs de téléphonie mobile avec une taxe de base réduite. Sunrise se réserve le droit d’introduire d’autres exceptions.
Nom de l’abonnement
Taxe de base/mois pendant 12 mois
Taxe de base/mois
après 24 mois
We Mobile M (light) CHF 29.-
CHF 65.-
We Mobile L
CHF 39.-
CHF 80.-
We Mobile XL
CHF 49.-
CHF 100.-
Nos We Benefits
En exclusivité pour les clients Sunrise avec We Home et We Mobile
-
Combinez We Mobile et We Home et économisez CHF 25.-/mois. Les clients qui bénéficient d’un rabais promotionnel sur leur taxe mensuelle récurrente, d’une offre promotionnelle cadeau ou d’une offre promotionnelle sur le plan de paiement de l’appareil sont exclus de cet avantage pendant l’offre promotionnelle.
-
Surfez en toute sécurité sur votre mobile et sur Internet depuis votre domicile. Protection contre les tentatives de phishing, les virus, les ransomwares et autres menaces. En exclusivité pour les clients Sunrise avec We Home et We Mobile: activer simplement l’option dans My Sunrise. -
L’option Family Roaming pour tous vos abonnements We Mobile: appels illimités pour toute la famille en Suisse, en Europe, aux États-Unis et au Canada. En exclusivité pour les clients Sunrise avec We Home et We Mobile: activer simplement l’option dans My Sunrise.
Plus d'informations : Fiche d'information Appels familiaux Europe et États-Unis