Résultats
22 résultats pour Mobile
-
Changement d'abonnementTutoriels pour changer votre abonnement mobile, votre produit Sunrise Home ou votre produit Prepaid.
-
Application réseau mobile SunriseTutoriels d’utilisation et liens de download de l’application réseau mobile Sunrise.
-
Utiliser mobileParamétrage des appels, requêtes rapides par combinaisons de touches, conseils Prepaid, assurances, Sunrise Pay et bien plus encore.
-
We Connect extra SIM watchAide pour We Connect extra SIM watch de votre Apple Watch. Activation de l’option SIM watch et bien plus encore.
-
Mobile IDConnexion sécurisée (portails en ligne/e-banking). Conditions requises, disponibilité, sécurité, protection des données et résolution des problèmes.
-
Sunrise mailboxVotre répondeur automatique personnel. Prestations, fonctions, utilisation, enregistrement du texte d’accueil et utilisation à l’étranger.
-
Sunrise eSIMeSIM: la prochaine génération de cartes SIM. Connectez votre appareil au réseau mobile sans carte SIM physique.
-
Aide Prepaid
-
Couverture du réseau mobile SunriseVérifiez la couverture du réseau mobile Sunrise à votre domicile au moyen de la carte de couverture.
-
We Connect extra SIM surf / trackConseils sur la deuxième carte SIM de votre abonnement mobile. Utilisation simultanée avec la carte principale et utilisation à l’étranger. Produits précédents.
-
Portage du numéro de téléphone mobile
-
SMS PremiumDésactiver ou bloquer les services SMS et MMS à valeur ajoutée. Informations relatives à la facturation, à la recherche d’opérateur, etc.
-
Mobiles et tablettesTutoriels interactifs pas à pas pour les principaux appareils. Conseils en cas de perte/vol ou de réparation.
-
We Connect watchHilfe zum We Connect watch Mobilabo. Aktivierung der Watch und vieles mehr.
-
Plan de paiement de l'appareil et plan de paiement de l'accessoireAide relative aux plans de paiement par mensualités des appareils et des accessoires.
-
Problèmes avec le réseau mobile SunriseAide, p. ex. en l’absence de réception, si vous ne pouvez pas surfer ou passer des appels. Messages d’erreurs actuels.
-
Carte SIM SunriseConseils sur votre carte SIM. Bloquer une carte SIM, commander une nouvelle carte SIM et activer une nouvelle carte SIM.
-
Wi-Fi CallingInformations utiles et conseils sur les conditions requises, l’activation, le fonctionnement et l’utilisation et aide en cas de problèmes.
-
Mots de passe et loginsAide relative à vos mots de passe (My Sunrise, Sunrise mail, mot de passe WLAN, PIN et PUK, etc.).
-
Durées et délaisDurées minimales et délais de résiliation de nos produits et plans de paiement par mensualités.
-
Mise en service mobileParamétrage et utilisation de votre mobile ou de votre tablette. Suivre l’état de votre commande en ligne et bien plus encore.
-
Roaming (à l'étranger)Conseils sur le contrôle des coûts. Tutoriels du Sunrise Cockpit. Paramétrer les réglages et les blocages.